La barre d'Overblog : Nouvelle fonctionnalité.

Publié le par GTmetalfan

Comme vous avait pus le constater (ou non) en regardant en haut du site,  Overblog viens de mettre au point une nouvelle barre permettant une meilleur convivialité pour les visiteurs et une meilleur gestion en e qui me concerne. 

Mais voilà j'ai besoins de votre avis sur cette barre car je n'arrive pas à me décider si je la laisse ou pas car je trouve que ça peut être gênant pour certains lors de la lecture à cause de la barre qui défile en même temps.

Edit : Suppression de la barre Overblog 

Publié dans NEWS DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, je tombe sur ton blog, rapport à la barre d'OB, et je vois que tu as fait un sondage concernant les avis...je suis très étonnée que 50% d'avis la donnent bien et pas gênante..pour ma part,<br /> je la trouve très très moche, très gênante et vraiment très dangereuse..sans aucun intérêt..en plus ils ont rajouté deux autres options dans cette barre usine à gaz, qui amènent sur des blogs sans<br /> intérêt ni rapport avec les nôtres, et qui en plus baladent le lecteur, le déviant de sa visite chez le blogueur qu'il venait voir..la pub et la rentabilité pour OB sont maintenant ses seuls<br /> objectifs, on est bien loin de la plateforme qu'on a connu il y a presque 4 ans maintenant, lorsque j'ai créé mon premier blog sur OB..pas de pub, beaucoup de créativité, et de liberté..maintenant,<br /> tout est formaté d'office, la liberté réduite à sa plus simple expression, et en plus, on doit la mettre en veilleuse...je ne suis pas contente du tout et en plus avec cette fichue barre,<br /> maintenant on ne peut plus mettre de smileys ni d'images en passant par IE..faut absolument passer par Fire Fox, faut croire qu'ils ont des actions ches Mozilla...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En effet je vois que tu n'apprécie pas du tous la barre OB. En ce qui me concerne je ne suis pas spécialement fan non plus mais je voulais laisser le choix à mes lecteurs. Tant qu'il y aura plus de<br /> pour que de contre je la laisse mais le jour où le non passe devant je la retire tous de suite. <br /> <br /> <br />
G
<br /> Au pire il y a de toute façon la petite flèche à droite qui permet de la retirer temporairement.<br /> <br /> <br />
Répondre