Spotify ou Deezer?

Publié le par GTmetalfan

Vous connaissez Deezer? Spotify est son concurrent le plus directe mais ses différences avec deezer en font, à mes yeux, le meilleur des deux. 

Le premier changement notable des deux est que Spotify ne passe pas par le browser (navigateur) internet mais par un petit logiciel de mois de 7 MO.  A noter quand même que  la nouvelle version premium de deezer propose également une version logiciel avec son deezer desktop.

Le logiciel est très bien fait et très bien ranger (deezer c'est d'ailleurs nettement amélioré aussi sur ce point ces derniers temps.) On s'en bien qu'il est directement inspiré de Itunes d'Apple.

Il est possible de s'inscrire à Spotify sur invitation ou en suivant ce lien :
Spotify

Tout comme deezer le mode gratuit comportera des pub visuelles et audio (très désagréable pour ces dernières.) Le mode premium est disponible à 9,99 euros par mois et propose une écoute HQ de 320 kbps, la suppression de la publicité et surtout l'application Iphone qui permet de synchroniser ses playlist et de pouvoir ensuite les passer en mode offline ce qui permet de les écouter à tout moment sans connections à internet ou réseau. Le mode offline est également disponible sur la version logicielle.

Moi j'ai été conquis sur le champs et je suis abonné premium. Si vous voulez des invitations il m'en reste 3 et j'en obtiens 2 de plus tous les mois.

Et vous qu'en pensez vous? Deezer ou Spotify? Ou autre? sondage

Publié dans SONDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est sur... C'est une idée à creuser pour permettre aux internautes d'avoir accès à la musique sans déposseder les artistes ! Je guette le code d'invitation sur ma boite mail ! Vivement que<br /> Spotify soit complètement ouvert. Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est envoyé...<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup ! je vais me faire une opinion sur Spotify d'après ce que j'ai lu c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En effet c'est une excellente alternative de nos jours contre le téléchargement illégal je trouve. Tu ne sera pas déçu.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis très intéressé par une invitation Spotify. Si tu en as toujous j'en veux bien une s'il te plait !<br /> <br />  Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui il m'en reste pas de souci mais il me faut une adresse mail. Tu peux me l'envoyer à l'aide de la fiche contact si tu veux.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Bye <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un point que j'ai oublié de préciser, Deezer est français alors que Spotify est suédois. J'suis quelque peu chauvin, mais ma préférence va toujours vers Spotify.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Spotify sans hésiter.<br /> Plus clair, plus joli, plus de musique (je crois ?)<br /> <br /> T'as vu j't'ai ramené un visiteur <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le nombre de musique disponible est à peu de chose près la même chose. Il me semble que c'est plus de 5 millions pour Deezer et je crois que Spotify en revendique 5,5 donc c'est du pareil au<br /> même. <br /> <br /> Merci pour le visiteur alors lol <br /> <br /> <br /> <br />