Sortie CD Mars 2011

Publié le par GTmetalfan

Très Grosse actualité Metal en ce mois de Mars mais tout d'abord je voudrais revenir sur la manière dont je vais organiser cette rubrique. 

Tout d'abord je l'écrirais en fin de mois pour le mois en cours cela me permet d'écouter le plus d'album possible sortie lors de ce mois.

Ensuite vous remarquerez surement qu'il y aura peu d'album dont je parlerais voire pas du tout (comme les mois précédent.) C'est parce que je ne parlerais sur le site uniquement de la musique que j'ai écouté et que j'apprécie.

En effet je ne me permettrais pas de parler de musique que je ne connait pas (autrement je n'ai qu'à recopier les chroniques CD de Rock hard ou Metallian) et parler de musique que je n'apprécie pas ne m'intéresse guère.

C'est pour cela, et ce sera mon dernier point, que je compte sur vous pour faire découvrir vos découvertes personnelles et ainsi organiser un grand partage musicale.

Sur ce voici les sorties qui m'on marquées :

 

 

 

 

 

 

Publié dans SORTIE CD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article